LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN

forum de discussions autour du film - DÉDIÉ À HEATH LEDGER

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexionCalendrierGalerieFAQ

Partagez | 

Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
pat
A signal…
A signal…

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 03 Juin 2010, 21:38

c'est la 1ère fois pour moi aussi le forum, ah oui la scene ou ils se retrouvent au bout de 4ans et trés emotionelle
Revenir en haut Aller en bas
patrick
A signal…
A signal…

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 03 Juin 2010, 21:39

salut pat,
merci pour ton message quand je te lis on dirai mon double !!! moi aussi j'ai garder pour moi mes émotion car j'avais peur que mon entourage me regarde avec suspition.et moi aussi j'ai esperer pour jack(puique c'est lui surtout qui ma boulversé)qu'il n'etait pas mort.quel dommage que le realisateur est choisi cette fin.j'ai hate de regarder les bonus du dvd.a+ pat et tout le monde.
patrick
A signal…
A signal…

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 03 Juin 2010, 21:45

la derniere scene aussi ou ennis s'ecroule dans les bras de jackma touché énormément.jamais je n'aurai pensé que c'etait pour eux leur derniere rencontre.
maryanto
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 03 Juin 2010, 21:56

La 1ère scène ou Ennis laisse éclater ses émotions est celle de leur bagarre .... rappelez-vous .... il ne supporte pas sa séparation avec Jack et la seconde c'est lorsqu'ils se séparent, il pique une crise accroupi par terre, nauséeux, pleurant et envoyant bouler un mec qui lui venait en aide ;-))))

leur dernière scène ensemble est pour moi la plus marquante, la plus touchante car je sais, bien sur, que c'est leur dernière ... d'ailleurs à chaque nouvelle vision du film je me mets à pleurer lorsqu'apparait le feu de camp et les larmes ne me quittent plus jusquà la fin, encore et toujours 4 ans passés après !!!!
patrick
A signal…
A signal…

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 03 Juin 2010, 22:05

moi j'attend le dvd pour le revoir car je ne connaissait pas du tout le film et donc ne l'est pas enregistrer.mais a la fin lorsqu 'il enlace la chemise contre lui j'etait en pleur et ma reaction ma surpris.
malo
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 03 Juin 2010, 22:11

eh bien ,es les 'tits nouveaux, comme vs pouvez le constater, vos émotions ont été st sont encore les nôtres, même 4 ans après
une différnce avec certains en ce qui me concerne: moi, la reine des chouineuses, je n'ai jamais pleuré en voyant ce film mais j'ai eu une grosse boule à l'estomac et ds la gorge pendant plusieurs jours, signe d'une émotion encore plus forte
nyco
Presque au sommet de Brokeback...

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 03 Juin 2010, 22:13

et quelques addicts de plus!!
j'adore vos commentaires...ça me rejeunit de 4 ans!!!
revisionnez au calme BBM...vous allez y trouver ,non pas des réponses à vos questions...mais de plus en plus de plaisir à dissequer les scenes et à vous approprier les personnages...
et surtout exprimez vos sentiments..partagez entre vous ,les néoBBM!
et on est là si vous avez besoin ...
malo
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 03 Juin 2010, 22:18

Nyco
c'est chouette, amigo, ts ces 'tits nouveaux, n'est-il pas?
et comme tu dis, ça rajeunit.....
patrick
A signal…
A signal…

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 03 Juin 2010, 22:22

c'est marrant vous avez l'air d'etre une grande famille et de vous entendre pafaitement.je trouve ca super!!!
JAKEFAN
Au pied de Brokeback…
Au pied de Brokeback…

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 03 Juin 2010, 22:23

Je suis dans un état depuis que j'ai revu BBM ! Je ne fais qu'à penser au film.....c'est grave docteur ?????

Je vais me faire une soirée DVD ce WE et regarder en premier BBM, puis Gladiator et peut-être me remettre à visionner Queer As Folk, çà fait longtemps que je n'ai revu la série......

Je ne peux pas dire que çà me rajeunit, je suis encore un p'tit bébé d'un an ! ! Je commence à peine à marcher .

Mais cela me rappelle exactement ce que j'ai ressenti en voyant le film......nostalgie quand tu nous tiens !
malo
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 03 Juin 2010, 22:26

patrick a écrit:
c'est marrant vous avez l'air d'etre une grande famille et de vous entendre pafaitement.je trouve ca super!!!

c'est un peu ça et surtout c'est une belle aventure humaine que ce forum
quant à la famille, on ne demande qu'à l'agrandir.... donc, tu n'es pas l'intrus, tu peux en être un nouveau membre...
et les membres de la famille échangent leurs news sur le premier sujet, en haut de la apge qui s'appelle PVBBM.... pas toujours facile à comprendre pour les nouveaux mais on s'y fait vite à échanger et papoter sur tout et n'importe quoi, disons que c'est notre lien au quotidien

Dernière édition par malo le Jeu 03 Juin 2010, 22:28, édité 1 fois
nyco

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 03 Juin 2010, 22:27

Patrick...c'est exactement ça...une grande famille..une seconde famille...
patrick
A signal…
A signal…

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 03 Juin 2010, 22:31

j'espere avoir de beau moment avec vous .moi je suis encore dans la decouverte du film puisque je l'est vu 1 seul fois donc encore avec plein de sentiment qui se melange.j'ai 4 ans de retard par rapport a vous!!!!
JAKEFAN
Au pied de Brokeback…
Au pied de Brokeback…

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 03 Juin 2010, 22:33

t'inquiète Patrick tu vas vite les rattraper les 4 ans de retard, crois-moi ! !
malo
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 03 Juin 2010, 22:34

Patrick
entre nous, sur PVBBM, on ne parle plus du film....
mais qd il y a des nouveaux, on se met à en reparler comme si on l'avait vu hier, remarque un certain nombre l'a regardé la semaine dernière... et les émotions sont revenues malgré la VF.....
et j'ai même des collègues qui l'ont regardé en pensant à moi car elles connaissent mon " addiction"
JAKEFAN
Au pied de Brokeback…
Au pied de Brokeback…

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 03 Juin 2010, 22:38

Petit KDO nos 2 chouchous très très proches !

patrick
A signal…
A signal…

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 03 Juin 2010, 22:39

je ne sait pas pour les autres films mais cela doit etre super rare un forum dedie a un film.ce que j'appreci sur se forum c'est la tolerance car pour ma par marié 42 balais et boulversé par un film d'amour entre homme pas facile a comprendre pour beaucoup.
maryanto
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 03 Juin 2010, 22:40

exact... plusieurs l'ont revu avec la meêm émotion ;-))) c'est trop !!!

oui Malo et Nyco, deux anciens ont très bien décrit notre groupe "une grande famille unie par une belle et forte amitié"... ça dure depuis 4 ans et ça ne demande qu'à continuer, il y a de la place pour d'autres, le cercle est tout sauf fermé
patrick
A signal…
A signal…

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 03 Juin 2010, 22:42

la photo est superbe.il s'en dégage une grande complicité entre les 2acteurs.ils devaient etre proche dans la vie.
JAKEFAN
Au pied de Brokeback…
Au pied de Brokeback…

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 03 Juin 2010, 22:45

très très proches à tel point que Jake quand il a appris le DC d'Heath, il a quitté le tournage du film pour se réfugier dans sa loge.

Il est resté enfermé assis sur une chaise avec une photo d'Heath dans les mains. A sa sortie il avait un air tellement décomposé qu'ils ont arrêter le tournage.

Il a été plus que touché ! Il était le parrain de sa fille d'ailleurs, j'imagine la douleur qu'il a dû ressentir ! ! !
maryanto
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 03 Juin 2010, 22:48

oui, ils étaient très amis... et la photo que tu as postée date de la sortie du film et des tas d'interview et autres émissions télé auxquelles ils ont participé. sur le forum officiel, il y en avait des tonnes de photos d'eux, notre Omma (surtout lui mais d'autres aussi) en a posté des pages entières ;-))))

bonne nuit à demain ;-)))
patrick
A signal…
A signal…

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 03 Juin 2010, 22:50

cela se ressent sur la photo et dans le film.pour moi l'acteur jack est une revelation.je vais surement aller le voir dans sont nouveau film.quand on les voit sur la photo surement a une manifestation public cela fait plaisirs de voir leurs complicites ressortir comme ca.quel tristesse pour cet acteur si jeune.
nyco

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 03 Juin 2010, 22:52

tolérance est un mot clef du /des forums BBM!!!!
sache Patrick ,que moi aussi j'ai été marié et j'ai deux garçons...
il y a d'autres péres ou méres de famille mariés,des homos,des célibataires,des hétéros,des "anciens" pacsés,des "futurs" pacsés...et tout cela forme une jolie famille avec une sensibilité extrême !
JAKEFAN
Au pied de Brokeback…
Au pied de Brokeback…

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 03 Juin 2010, 22:54

Avec l'âge Jake Gyllenhaal devient meilleur acteur.

Je l'ai vu dans d'autres films en DVD et il était bien mais sans plus, BBM l'a véritablement révélé.
Quand à Heath (trop tôt disparu) joue dans le dernier Batman.

Rôle très sombre, j'ai eu du mal avec ce film mais son jeu d'acteur whouaaa, franchement top ! Rien que pour çà bravo.
patrick
A signal…
A signal…

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 03 Juin 2010, 22:56

c'est tres bien car forcément si j'en parle autour de moi ,deja le film n'a interressé personne de mon entourage,je vais etre regarder avec des interrogations.pourquoi un film sur un sujet "gay" ma touché comme ca ,j'avoue que je me pause la question!!!
patrick
A signal…
A signal…

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 03 Juin 2010, 23:01

je suis quand meme intrigué.n'ayant vu le film quand vf je vais le voir en vo car tous me disent qu'il n'y a pas photo entre les 2.j'ai trouvé la vf bien doublée pourtant.
nyco

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 03 Juin 2010, 23:05

patrick a écrit:
c'est tres bien car forcément si j'en parle autour de moi ,deja le film n'a interressé personne de mon entourage,je vais etre regarder avec des interrogations.pourquoi un film sur un sujet "gay" ma touché comme ca ,j'avoue que je me pause la question!!!

la question serait :
est ce le fait que les acteurs soient gay qui t'interpelle ???

ou bien le fait qu'une histoire d'amour puisse ne trouver aucun aboutissement malgrés la passion qui dévore les protagonistes?

ou bien simplement le fait de s'apercevoir que la vie est futile et que tout peut s'arreter du jour au lendemain alors que tant de choses peuvent etre
faites ou dites et que tout pourrait etre mieux et meilleur?

profiter de la vie et la croquer sans se poser de questions ....
JAKEFAN
Au pied de Brokeback…
Au pied de Brokeback…

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 03 Juin 2010, 23:05

patrick a écrit:
pourquoi un film sur un sujet "gay" ma touché comme ca ,j'avoue que je me pause la question!!!

Je me suis posée la même question que toi voilà un an maintenant, pour te dire que mais que j'adore les gays !

Aujourd'hui encore je ne sais toujours pas, la seule chose que je peux te dire c'est que désormais je me sens mieux dans ma peau à force d'échanger joie et pleurs avec mes chouchous.

Rien que pour çà je voudrais leur faire d'énormes !

Ne cherche peut-être pas de trop, çà viendra tout seul.
JAKEFAN
Au pied de Brokeback…
Au pied de Brokeback…

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 03 Juin 2010, 23:11

Cette fois je vais vraiment rejoindre Mister Morphée, suis trop HS !

Ma photo préféré, la voilà, rien que pour vous. Ennis qui enlace Jack le matin devant très tendrement, amoureusement.......

Bonne nuit les zhommmmmmeeesss................

nyco

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 03 Juin 2010, 23:12

tu sais Patrick,nous nous somme tous posés la question du "pourquoi cette claque"...
nous n'avons pas spécialement trouvé de réponse...
mais un grand réconfort dans notre "partage de sentiments à fleur de peau"...
une "analyse" de groupe peut etre...
la BBMthérapie,quoi!

n'est ce pas miss jakefan!
patrick
A signal…
A signal…

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 03 Juin 2010, 23:21

en tout cas j'adore ce film c'est clair .le faite que cela touche 2 hommes ma surpris je veux dire ma reaction ma surpris mais j'ai des potes de tout horizon donc pas de probleme.ils sont tellement accros tous les 2 que cela boulverse.
bonne soirée avous tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   

Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant