LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN

forum de discussions autour du film - DÉDIÉ À HEATH LEDGER

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexionCalendrierGalerieFAQ

Partagez | 

Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
yves310
Au sommet de Brokeback...

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Mer 09 Nov 2011, 09:49

Kurley a écrit:
P.S. : T'as vu Yvounet !?! je ne suis pas sortie ... :-)))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Kurley
Presque au sommet de Brokeback...

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Mer 09 Nov 2011, 09:52

Comment ça "a pas comprendu" ????????

Va sur la page 19 .... il me semble que c'est clair ... espèce de pomme !! ... :-)))))))))))
yves310

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Mer 09 Nov 2011, 10:00

Kurley a écrit:
Comment ça "a pas comprendu" ????????

Va sur la page 19 .... il me semble que c'est clair ... espèce de pomme !! ... :-)))))))))))
Tu as certainement raison...
Mangez des pommes !!!!!
aliiiine
A signal…
A signal…

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Mer 09 Nov 2011, 12:31

Kurley a écrit:

Pas un mot à notre entourage bien sûr, sauf exception qui entrainait invariablement incompréhension et inquiétude …

moi pareil, je n'ai parlerai jamais je crois... bizarrement je me sens honteuse Embarassed d'être à ce point obscédée par ce film, cette histoire...

on est tous normaux ici rassurez-moi
yves310

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Mer 09 Nov 2011, 13:15

aliiiine a écrit:
moi pareil, je n'ai parlerai jamais je crois... bizarrement je me sens honteuse Embarassed d'être à ce point obscédée par ce film, cette histoire...

Tu te sens honteuse parce que le film traite d'une histoire d'amour homo.... comme quoi la cause des gays n'est pas encore gagnée.... même chez les hétéros on a encore du mal à dire qu'on peut avoir envie de soutenir les homos... qu'on peut être touché par leurs histoires, leurs problèmes... de peur certainement de paraitre soi-même homo aux yeux des autres
Ne le prend pas pour toi particulièrement je rebondis tout simplement sur ce que je crois avoir compris de ta réaction... Wink
phil29
A signal…
A signal…

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Mer 09 Nov 2011, 13:44

yves310 a écrit:
aliiiine a écrit:

Tu te sens honteuse parce que le film traite d'une histoire d'amour homo.... comme quoi la cause des gays n'est pas encore gagnée.... même chez les hétéros on a encore du mal à dire qu'on peut avoir envie de soutenir les homos... qu'on peut être touché par leurs histoires, leurs problèmes... de peur certainement de paraitre soi-même homo aux yeux des autres
Ne le prend pas pour toi particulièrement je rebondis tout simplement sur ce que je crois avoir compris de ta réaction... Wink

Et oui ! Tout cela est très compliqué ! Pour ma part, je préfère éviter les questions de mon entourage et garder ça en moi. En discuter avec vous m'est d'un grand réconfort même si la sortie du labyrinthe dans lequel m'a plongé ce film me semble finalement impossible à ce jour. Trop d'émotion, trop de questionnements encore...Par moment je relativise un peu les choses sur ma propre vie en me sentant plus "léger" puis tout d'un coup je replonge... Les questions (ai-je raté la vie qui m'était destinée finalement ???) C'est vraiment bizarre...

Bonne après-midi à tous,

Phil.
malo
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Mer 09 Nov 2011, 13:47

aliiiine a écrit:
Kurley a écrit:

Pas un mot à notre entourage bien sûr, sauf exception qui entrainait invariablement incompréhension et inquiétude …

vi, vi, ma belle, on est normaux, rassure-toi, simplement on a besoin d'évacuer l'émotion liée au film ce qu'on ne pouvait faire avec notre entourage
ds le mien, par exemple, bcp de gens ont bcp aimé le film, j'étais la seule à être aussi touchée...
mon Jack se demandait, qd il a commencé à voir que je passais du temps sur des forums BBM , comment je pouvais parler à des gens que je ne connaissais pas... depuis, j'ai fait connaissance et lui aussi d'un grand nombre de membres du groupe..

et pour l'anecdote, je suis enseignante en lycée pro et prof principal d'une classe
demain, ns avons une journée de formation des élèves délégués et on m'a demandé d'écrire sur un papier le titre d'un film auquel " mes" élèves pourraient m'associer
évidemment, j'ai écrit BBM, ce qui a bcp surpris, en fait, ma collègue chef de travaux et animatrice de la journée car à l'époque se sortie du film, elle n'était pas ds le lycée et ne m'avait pas entendu parler sans arrêt du film, ne m'avait pas vu me jeter sur l'ordi de la salle des profs pour aller voir ce qui s'était dit sur le forum dès que j'avais 5mn etc...
comme tu le vois, " ça nous tient bien"
yves310

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Mer 09 Nov 2011, 14:02

phil29 a écrit:
Et oui ! Tout cela est très compliqué ! Pour ma part, je préfère éviter les questions de mon entourage et garder ça en moi. En discuter avec vous m'est d'un grand réconfort même si la sortie du labyrinthe dans lequel m'a plongé ce film me semble finalement impossible à ce jour. Trop d'émotion, trop de questionnements encore...Par moment je relativise un peu les choses sur ma propre vie en me sentant plus "léger" puis tout d'un coup je replonge... Les questions (ai-je raté la vie qui m'était destinée finalement ???) C'est vraiment bizarre...
Que tu sortes de ton labyrinthe ou pas - c'est triste ce que je vais dire - sache que tout tes sentiments actuels vont finir par s'estomper de toute façon... En tout cas, parle-en autant que tu peux, c'est une très bonne thérapie et nous on est contant de pouvoir s'en remettre une petite couche Wink
claire
Au pied de Brokeback…
Au pied de Brokeback…

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Mer 09 Nov 2011, 14:12

Hello la grande famille !
Je suis aussi émue par tout ce que vous dites…
Peut être que ma vie a été un gâchis…je ne sais pas…J’essai de faire un bilan sans faire souffrir mon entourage…
En tout cas ce film m’a donné la boule au ventre mais m’a aussi rempli d’un immense bonheur, la même plénitude et jouissance que lorsque j’étais enceinte…bizarre non ?
Je crois que, finalement, je me sens plus légère qu’avant…peut être un peu trop déconnectée de la réalité au dire de mes proches.
Si j’avais vu ce film avec une bande de copains je n’aurais pas réagi pareil : BBM est un plaisir et une claque solitaire pour moi et mon conjoint comme mes amis n’ont pas idée de ce qui s’est passé et je n’ai pas envie de le leur dire!
Tu nous raconteras Malo comment tes élèves ont réagi à ton choix BBM comme film, surtout toi, femme hétéro…
Je ne veux pas Yves que mes sentiments et émotions s'estompent...je ferai en sorte que ça n'arrive pas!
aliiiine
A signal…
A signal…

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Mer 09 Nov 2011, 14:16

yves310 a écrit:

ton analyse pourrait être bonne mais je crois m'être mal exprimée... Wink
en fait j'ai plutot honte de ne penser qu'à BBM et de laisser tout le reste de côté...

je suis la première à m'offusquer quand on est homophobe ou raciste, quitte à me fâcher avec mon entourage...mais malheureusement comme tu dis, cette cause n'est pas encore gagnée...
en fait j'ai pas l'impression que ça soit parce qu'il s'agit d'homos que je suis si bouleversée mais parce qu'il s'agit d'amour en général...

claire
Au pied de Brokeback…
Au pied de Brokeback…

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Mer 09 Nov 2011, 14:43

Aline , je pense comme toi que si cette histoire me touche c’est parce que c’est une histoire d’Amour , d’un gâchis immense…
Je ne vois pas l’homosexualité dans ce film, c’est même le contraire :nos héros sont beaux à croquer et je me verrai bien au milieu d’eux deux !
Ceci étant Yves je conçois bien et encore plus depuis que je jacasse sur ce forum que vous , les garçons homos, n’y avez pas vu les mêmes choses !
Je culpabilise...car j'ai du boulot...et qu'est ce que je fais? rien ...ou si je vous lis avec plaisir!
malo
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Mer 09 Nov 2011, 14:58

Aliiine
Citation :
en fait j'ai plutot honte de ne penser qu'à BBM et de laisser tout le reste de côté...
rassure-toi, on a tous fait la même chose....
on a tous passé un temps fou sur le forum.... délaissé plein d'autres activités ou personnes... pris du retard ds le travail etc...
et par moments, ça continue.. Wink
yves310

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Mer 09 Nov 2011, 16:17

malo a écrit:
Aliiine
Citation :
rassure-toi, on a tous fait la même chose....
on a tous passé un temps fou sur le forum.... délaissé plein d'autres activités ou personnes... pris du retard ds le travail etc...
et par moments, ça continue.. Wink
Et quelque part... c'est pour un bonne cause... Wink
yves310

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Mer 09 Nov 2011, 16:20

claire a écrit:
Je ne veux pas Yves que mes sentiments et émotions s'estompent...je ferai en sorte que ça n'arrive pas!
C'est forcément le cas... ne me dis pas le contraire, je ne te croirais pas Wink mais je suis d'accord avec toi qu'il reste quelque chose de particulier... et qu'il ne faut pas que ça s'arrête....
yves310

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Mer 09 Nov 2011, 16:22

aliiiine a écrit:
yves310 a écrit:

ton analyse pourrait être bonne mais je crois m'être mal exprimée... Wink
Ok, désolé pour mon interprétation, c'est à chaque fois ce que j'ai imaginé lorsque des hétéros ont parlé de cela par rapport à leurs conjoints... c'est certainement mon côté persécution
aliiiine
A signal…
A signal…

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Mer 09 Nov 2011, 17:21

yves310 a écrit:
Ok, désolé pour mon interprétation, c'est à chaque fois ce que j'ai imaginé lorsque des hétéros ont parlé de cela par rapport à leurs conjoints... c'est certainement mon côté persécution

t'inquiète je comprends que tu aies pu comprendre ça Very Happy , quand je parlais de "honte", c'est légitime d'autant que tu es directement concerné...

et tout comme claire, je ne voyais pas forcément d'homosexualité mais juste de l'amuuuuuuuur entre 2 être humains...
et 2 belles gueules bien sûr

skalpp
A signal…
A signal…

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 10 Nov 2011, 01:08

Je viens de revoir ce film pour la troisième fois et je suis encore bouleversé. Ce film nous ramène tous à nos propores vies et nos propres expériences et c'est là qu'il est extrèmement percutant.
Dans ma génération , qui n'a pas au moins estimé que l'amour entre hommes est quelque chose d'innacccessible parce que 'hors normes' et condamné par l'ensemble des conventions de notre société...
Et combien ce film peut il mieux exprimer la souffrance de ne pas pouvoir être ce que l'on est profondément. Ils sont homos, sans artifices, sans calculs, juste parce qu'il s'aiment. Leur complicité est terriblement touchante, leur personnalité les rapproche l'un de l'autre. L'absence, l'attente puis l'immense joie de se retrouver, de s'aimer en faisant abstraction de tout le reste, qui n'a jamais connu cela ne sait pas ce qu'est l'amour. Ce film est extraordinaire, jamais aucune oeuvre ne m'a autant parlé, montré, expliqué, fait ressentir ce qui peut nous lier à un autre être. Il fallait que j'en parle quelque part...Merci.
malo
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 10 Nov 2011, 06:53

Bonjour Skaipp et bienvenue ds la maison BBM

merci pour ton témoignage
ici, tu peux t'exprimer comme tu le veux,le sens...
les nouveaux redonnent un peu d'animation,ns font replonger ds la fièvre initiale et surtout peuvent comprendre qu'ils sont " normaux" et ne sont pas seuls à ressentir des sentiments violents après ce film...
nyco

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 10 Nov 2011, 07:09

salut les tits nouveaux BBManiacs!
ce n'est que du bonheur de partager vos ressentis ...
et nous voilà retrouvant les mêmes émotions et questionnements que nous avions eu cinq ans plus tôt..
je ne sais j'ai pu trouver les bonnes réponses à ces multiples questions existentielles mais je peux vous assurer que la "gifle BBM" a réussi à me booster et mieux me faire apprécier la vie et..l'amour!
continuez à poser vos mots et à échanger..;la thérapie fonctionne à merveille!
bonne journée à tous! nouveaux et anciens!!!!

ps:
Et combien ce film peut il mieux exprimer la souffrance de ne pas pouvoir être ce que l'on est profondément. Ils sont homos, sans artifices, sans calculs, juste parce qu'il s'aiment. Leur complicité est terriblement touchante, leur personnalité les rapproche l'un de l'autre. L'absence, l'attente puis l'immense joie de se retrouver, de s'aimer en faisant abstraction de tout le reste, qui n'a jamais connu cela ne sait pas ce qu'est l'amour

si vrai!!!!
bravo !!!
yves310

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 10 Nov 2011, 08:22

skalpp a écrit:
Et combien ce film peut il mieux exprimer la souffrance de ne pas pouvoir être ce que l'on est profondément. Ils sont homos, sans artifices, sans calculs, juste parce qu'il s'aiment. Leur complicité est terriblement touchante, leur personnalité les rapproche l'un de l'autre. L'absence, l'attente puis l'immense joie de se retrouver, de s'aimer en faisant abstraction de tout le reste, qui n'a jamais connu cela ne sait pas ce qu'est l'amour. Ce film est extraordinaire, jamais aucune oeuvre ne m'a autant parlé, montré, expliqué, fait ressentir ce qui peut nous lier à un autre être. Il fallait que j'en parle quelque part...
Bienvenue ici...
C'est beau ce que tu as écrit et cela remonte en moi encore cette impression d'avoir tout gâché de ma vie, pour ce qui en est déjà passé... parce que, en fait, l'amour dont tu parles et qu'ils vivent... je ne l'ai jamais connu, ni de près , ni de loin...
skalpp
A signal…
A signal…

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 10 Nov 2011, 09:06

Pour moi ce film sonne comme un écho à mon vécu. C'est probablement pour cela qu'il me touche tellement. Pour autant il ne retrace qu'une histoire d'amour entre deux êtres qui combattent en vain les préjugés et le terrible conformisme qui ruine toute idée de liberté. Alors la solution pour avoir quand même un brin de bonheur c'est de se retirer loin des autres.Ils auront alors ainsi les quelques moments de bonheur intense qui vont construire leur histoire. L'intensité de leur relation est liée à sa rareté. En fait ils vont vivre une passion qui va durer 20 ans : ils se seront vus à peine plus que d'autres couples en quelques mois, à peine le temps que dure la passion...L'un et l'autre restent sur leur faim. La frustration est grande lorsque le désir est immense. Ils auront malgrè tout connu l'amour : en voyant le verre à moitié vide, c'est une histoire gachée, mais si on le voit à moitié plein elle est intense. Dans tous les cas elle est tragique, mais la tragédie fait partie de la vie. Il y a tout ça dans ce film poignant...et même plus.
Yves, on a tous un peu l'impression d'avoir gaché quelque chose dans notre vie.
Les regrets, les remords, la nostalgie, c'est aussi ça la vie.
La passion ne dure pas et il n'est jamais trop tard pour la connaître.
Il n'y a pas de fatalité et si ce film te touche au plus profond de toi c'est que tu es capable d'aimer et d'être aimé.
yves310

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 10 Nov 2011, 09:30

skalpp a écrit:
Il n'y a pas de fatalité et si ce film te touche au plus profond de toi c'est que tu es capable d'aimer et d'être aimé.
Bien sûr que je suis capable d'aimer... d'être aimé, j'en doute de plus en plus... mais je l'espère et comme on dit "l'espour fait vivre" même si parfois; le moral n'est pas forcément au rendez-vous malgré tout....
skalpp
A signal…
A signal…

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 10 Nov 2011, 10:31

'l espoir fait vivre' oui, il est nécessaire mais pas suffisant de 'vivre d'espoir'.
Tu sais, le hasard d'une rencontre peut ébranler toutes nos certitudes, il suffit parfois de très peu pour voir les choses différemment. Tu ne dois pas douter de la capacité à être aimé, ce que les autres décèlent en toi est bien plus complexe que l'image que tu imagines leur donner. Le désir et l'attirance, tout ce qui fait l'amour naissant, sont des mécanismes inexplicables pour le commun des mortels et personne ne peut savoir ce qui le prédestine à s'intéresser à tel ou tel autre. Avoir foi en soi est déjà un bon moyen de croire en sa bonne étoile: être honnête, sincère et ne pas avoir peur de forcer le destin. Et même si le temps passe très vite, les quelques moments de bonheur intense puisés ça et là, sont dans notre existence capables de chasser le spleen et le mal de vivre. Si le moral n'est pas au rendez-vous,c'est dans la lueur d'espoir de moments meilleurs que réside la force de notre combat pour continuer à avancer sur notre chemin...
Kurley

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 10 Nov 2011, 11:01

Très joliment dit Skalp et tellement vrai … même si parfois le poids du quotidien, les embûches rencontrées nous font oublier bien souvent ces moments de bonheur glanés çà et là au fil de notre vie … j’aime beaucoup ta dernière phrase "c’est dans la lueur d’espoir de moments meilleurs que réside la force de notre combat pour continuer à avancer sur notre chemin … "

Une autre phrase qui est mon crédo bien souvent :" Avoir foi en soi ... et ne pas avoir peur de forcer le destin"

Yves me connait bien et ça ne l'étonnera pas que je réagisse ainsi même si je suis consciente que des mots si beaux soient-ils ne résolvent pas tout !! ... :-)))))
yves310

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 10 Nov 2011, 11:26

Je dirais même plus...
Kurley a écrit:
Très joliment dit Skalp et tellement vrai … même si parfois le poids du quotidien, les embûches rencontrées nous font oublier bien souvent ces moments de bonheur glanés çà et là au fil de notre vie … j’aime beaucoup ta dernière phrase "c’est dans la lueur d’espoir de moments meilleurs que réside la force de notre combat pour continuer à avancer sur notre chemin … "
[...]Avoir foi en soi ... et ne pas avoir peur de forcer le destin

Mais comme tu dis aussi "des mots si beaux soient-ils ne résolvent pas tout !! ... :-)))))" et le temps parait parfois long avant que le destin bouge... et personne ne peut dire si ce qu'on fait est bien ou mal, si on a pris la bonne décision au bon moment....
skalpp
A signal…
A signal…

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 10 Nov 2011, 11:39

A l'instant où il faut prendre une décision , nous avons, il faut bien en convenir, en toute conscience l'idée de bien et de mal. Mais quel est l'impact de notre décision sur le futur ? Pour moi forcer le destin n'est pas modifier son destin... Décider , c'est choisir. Et choisir c'est forcément renoncer à l'autre alternative. C'est le lot de tout homme qui doit mener sa vie. On ne peut pas vivre éternellement dans le doute et la confusion. Croire en soi c'est invariablement penser que nos décisions feront 'bouger' notre destin même s'il faut du temps pour cela.
Croire en soi ce n'est pas non plus avoir des certitudes mais décider de tel ou tel évènement qui va changer notre vie est bel et bien notre destin d'être humain.
yves310

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 10 Nov 2011, 12:21

skalpp
D'accord avec toi mais tu sais jamais que telle ou telle décision va forcer ton destin. On prend chaque jour des décisions sans heureusement penser qu'elles pourraient forcer notre destin...
skalpp
A signal…
A signal…

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 10 Nov 2011, 12:36

Oui , bien entendu, je parle des décisions importantes de notre vie, celles qui demandent réflexion et pour lesquelles un choix difficile se présente. Pour celles là, je pense que nous mettons forcément dans la balance la notion de bien et de mal car elles nous impliquent fortement. Celles qui conditionnent notre avenir : ce peut être le choix d'un job, d'un lieu de vie, et surtout le choix d'être ou pas avec ceux qui nous cotoient, les amis, la famille
phil29
A signal…
A signal…

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 10 Nov 2011, 12:39

Merci skalpp de si bien décrire ce dont ce film nous fait prendre conscience. C'est tellement vrai tout ça...Ce qui peut être dramatique (et qui le fût dans mon cas), c'est que l'alternative choisie par mon jeune compagnon "d'il y a 20 ans" m'a finalement détruit pendant quelques années (et finalement plus que ça...). Son choix de me quitter s'imposait, et ce, peu importe mes envies, mes projets : à cet instant, mon destin n'était plus entre mes mains... C'est dingue comme c'est dur de repenser à tout ça... Ce film est "terrible" dans le sens positif du terme.
skalpp
A signal…
A signal…

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 10 Nov 2011, 13:05

Tu sais Phil, j'ai fait le choix il y 20 ans de quitter le foyer que j'avais fondé pour vivre la vie d'homo qui me ratrapait et ma rencontre avec l'homme de ma vie...Ce fût des jours et des jours, des mois d'angoisse et de réflexion avant de prendre la décision.Elle a finalement a bouleversé ma vie d'homme. Je n'ai rien a regretter maintenant que j'ai vécu la vie que j'ai choisi. Ce film m'a bouleversé parce que j'ai pris conscience des conséquences immenses de la décision qui m'aurait conduit à rester en faisant l'autre choix. Restrospectivement je me suis rendu compte à quel point j'avais bien décidé de mon destin et finalement de la chance que j'avais eu... Je souhaite autant de lucidité et de chance à tout ceux qui se trouvent dans ces cas de conscience...
claire
Au pied de Brokeback…
Au pied de Brokeback…

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   Jeu 10 Nov 2011, 13:06

Hello tous !
Bienvenu skalpp

Vos échanges sont très beaux…

Vous avez raison kurley et Skalpp, l’acceptation de soi, s’aimer vous rend beau ! Est ce que ce sont les phéromones du bonheur sécrétées qui font que l’autre est attiré ?
J’espère qu’on est pas simplement réduit à une formule chimique…mais ça c’est une autre histoire…
Yves tu es plutôt BG alors retrouve confiance en toi et tu verras…
Et puis tu places la barre très haut : l’amour d’Ennis et Jack est passionné parce que justement il est rare et « interdit ».
Est ce qu’il faut vivre ou attendre un amour passionné ou vivre de petits bonheurs amoureux ? Je ne sais pas …
Le doute, la confusion dont tu parles Skalpp, ne sont pas faciles à vivre mais font que nous sommes des hommes et femmes attachants et ce film « terrible » comme tu dis phil met le doigt là où ça fait mal !
Comment enlever ce doigt qui tourne et retourne dans notre plaie ? Je ne sais pas…Et puis est ce qu’il faut l’enlever d’ailleurs ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!   

Nouveau fan de Brokeback Mountain !! Besoin d'en parler !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant