LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN

forum de discussions autour du film - DÉDIÉ À HEATH LEDGER
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexionCalendrierGalerieFAQ

Partagez | 
 

 Infos et biographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ADMIN
Admin
Admin


Nombre de messages : 3013
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Lun 17 Déc 2007, 14:40

Vive la communication et la mobilité, Jake GYLLENHAAL ! La prédominance des signes d'Air dans votre thème favorise et amplifie votre goût pour les relations avec autrui et les déplacements de toutes sortes, qu'ils soient réels - voyages - ou symboliques - idées nouvelles, évasion par l'esprit. Vous gagnez en souplesse et en adaptabilité ce qui peut vous manquer éventuellement en affirmation ou en sens du concret.

Jake GYLLENHAAL, le Feu prédomine dans votre thème natal et vous apporte intuition, énergie, courage, confiance en vous et enthousiame ! Vous êtes enclin à la passion et savez affirmer votre volonté, aller de l'avant et contre vent et marée, avec force, aller jusqu'au bout de vos rêves et de vos buts. La faiblesse relative de cet élément est sans doute le manque de recul ou peut-être une forme de hardiesse qui peut vous pousser à des imprudences risquées.

Votre thème natal présente une carence en éléments Eau, avec 8.43% seulement au lieu de 25%, la moyenne : les valeurs affectives vous posent certainement, que vous en soyez conscient ou non, un problème, que ce soit pour vous-même ou pour vos proches. Généralement, une carence en Eau ne signifie évidemment pas que l'on n'est pas capable d'aimer autant que les autres, mais il y a des chances par contre que vous ayez du mal à exprimer toutes les richesses de votre cœur, de vos sentiments. Dans le meilleur des cas, vous composerez avec, et vous arrivez à vous adapter, à devenir plus affectueux en somme, ou même pourquoi pas à faire semblant. Dans le pire des cas, vous prendrez l'habitude terrible d'inhiber ces valeurs essentielles du cœur, vous aurez tendance à oublier que celles-ci sont à la base des liens les plus solides et les plus riches entre les êtres humains.

Les 12 signes du zodiaque sont répartis en trois groupes ou modes, appelés les quadruplicités, nom savant qui signifie simplement que ces trois groupes comprennent quatre signes. Le mode Cardinal, le mode Fixe et le mode Mutable sont plus ou moins représentés dans le thème natal, en fonction de la présence et de l'importance des planètes et des angles dans les douze signes.



Le mode Mutable correspond à une majorité d'éléments dans votre thème natal, ce qui est l'indice d'une personnalité en mouvement, habile et curieuse, avide d'expériences nouvelles et d'évolution. Vous êtes vif, souple, vous aimez réagir à toute vitesse aux sollicitations que vous recevez - ne confondez pas mobilité et agitation, c'est le danger de cette configuration... -, et avec vous, pas question de stagner. Peu importe la sécurité du moment que l'ennui est chassé. Vous optimisez, vous changez les choses, vous changez vous-même... et tout cela avec rapidité.

Les douze signes sont répartis en deux groupes de polarités, appelés groupe actif et groupe passif, ou encore parfois masculin et féminin, positif et négatif, Yang et Yin : Cette répartition correspond à deux tonalités assez distinctes, la première apportant extraversion, action, assurance et dynamisme, la seconde introversion, réactivité, réflexion et prudence. L'une n'est pas supérieure à l'autre, chaque groupe ayant ses atouts et ses faiblesses. Les signes impairs, Bélier, Gémeaux, Lion, Balance, Sagittaire et Verseau font partie du premier groupe, alors que les signes pairs - parce qu'ils commencent au second signe - , Taureau, Cancer, Vierge, Scorpion, Capricorne et Poissons appartiennent au second groupe.



En fonction de la disposition et des qualités de vos planètes et de vos angles, vous faites partie, Jake GYLLENHAAL, plutôt du groupe YANG, le groupe actif : plus préoccupé par l'action que la réflexion, vous foncez parfois sans prendre le recul et la profondeur nécessaire, mais vous avez cette spontanéité de ceux qui sauront repartir du bon pied, même après un ou même des échecs répétés par imprudence.

Chaque signe est constitué de 30 degrés et peut être partagé en trois parties égales : les décans. La tradition indique que l'on peut associer à ces trois décans une certaine signification. L'usage est en général de limiter leur champ d'application au signe solaire, mais il est encore plus intéressant d'effectuer une répartition de toutes les planètes pour avoir une idée de l'importance respective de ces trois décans dans le thème natal en vue d'obtenir un éclairage complémentaire de la personnalité.

Ces significations sont à prendre en compte avec la plus grande prudence, il s'agit en effet de caractéristiques mineures, mais qui peuvent parfois accentuer d'autres traits saillants du caractère.

Pour une planète, individuellement, l'usage est de considérer que le premier décan accentue les caractéristiques du signe. Les deux autres décans correspondent à des sous-dominantes, fonctions de la nature de chaque signe. Ce système conduit à une multiplication des significations et une impossibilité d'y voir clair : nous préférons ne donner que le sens de l'accentuation d'un décan par rapport aux deux autres, dans l'ensemble du thème natal. La prudence la plus grande est de mise encore une fois pour cette indication à la fois générale pour votre thème, mais aussi mineure et pas forcément fiable.



Dans votre thème natal, le troisième et dernier décan, c'est à dire la partie entre 20° et 30° des signes zodiacaux, est majoritaire. Il renferme des degrés de spiritualité, qui sont traditionnellement plus délicats à gérer puisqu'ils indiquent une propension à évoluer fortement et donc à subir certaines déstabilisations... La sensibilité des individus ayant un troisième décan valorisé peut parfois être plus accentuée que celle de la moyenne des gens, avec ce que cela signifie en terme d'épreuves à subir, mais aussi de récompenses spirituelles à obtenir.
Dominantes : planètes, signes et maisons pour Jake GYLLENHAAL

La question de la dominante est évoquée depuis la nuit des temps en astrologie : comme il serait agréable de définir une personne par quelques mots, par une ou plusieurs planètes qui représenteraient son caractère simplement, sans être obligé d'analyser longuement aspects et maîtrises, aspects et angularité, présence en signes et en maisons !

Les 10 planètes - du Soleil à Pluton - , sont un peu comme 10 personnages d'un jeu de rôle, avec chacun son caractère, son mode d'action, ses atouts et ses faiblesses. Elles représentent en fait une classification en 10 personnalités bien distinctes et les astrologues ont depuis toujours - et depuis peu pour les 3 dernières planètes, Uranus, Neptune et Pluton - essayé d'associer à un thème astral de naissance une ou plusieurs dominantes planétaires, mais également une ou plusieurs dominantes signes et maisons.

En effet, pour les signes et les maisons, c'est un peu la même chose : si les planètes symbolisent des personnages, les signes représentent des teintes, les structures mentales, affectives et physiques d'un sujet. Chaque planète en signe est un peu comme un personnage qui verrait ses caractéristiques modifiées en fonction du lieu où il habite. Dans un thème, il existe ainsi en général un, deux ou trois signes bien valorisés, qui vont permettre de décrire son propriétaire rapidement.

Pour les maisons astrologiques, l'idée est encore plus simple : les 12 maisons correspondent aux 12 domaines de la vie et leur occupation privilégiée par les 10 planètes principales, pondérées par les différents critères dont nous venons de parler en introduction, vont les valoriser différemment, et mettre en relief certaines "cases" de la vie : cela peut être le mariage, le travail, la vie amicale etc.

Jake GYLLENHAAL, voici votre diagramme de valorisation des planètes :



Les trois planètes les mieux représentées dans votre thème sont Uranus, Pluton et Mars.

Uranus fait partie de vos dominantes planétaires : tout comme Neptune et Pluton, la typologie de l'Uranien est moins nettement définie que celle des sept planètes dites classiques et visibles à l'œil nu, du Soleil jusqu'à Saturne. Cependant, il est quand même possible d'associer à votre nature uranienne certaines caractéristiques claires : Uranus rime en effet avec les mots indépendance, liberté, originalité, quand ce n'est pas révolte, insoumission et marginalité dès que rien ne va plus...

Uranus est l'octave supérieure de Mercure et à ce titre, emprunte certains de ses traits de caractère, en commençant par le côté cérébral poussé au détriment des émotions et un certain détachement affectif, du moins un affectif en dents de scie.

Une des facettes de votre personnalité est donc celle d'un homme passionné appréciant les nouveautés, à l'affût de toute forme d'action ou d'idée révolutionnaire. Un Uranien n'est jamais prévisible, et c'est justement souvent lorsque l'on vous croit stable et installé que... vous changez tout, de vie, de partenaire, de job ! Vous êtes finalement le personnage le plus allergique à toute forme de routine même si le prix à payer pour la fuir est le risque.

Avec Pluton comme dominante planétaire de votre thème natal, vous êtes quelque part un prédateur, magnétique et puissant, qui, à l'instar du signe du Scorpion que cette planète gouverne, a besoin d'exercer une forme de pression pour « tester » son entourage ou son environnement. Vous êtes toujours prêt à évoluer, à risquer la destruction pour la reconstruction - y compris la vôtre -, à vivre plus intensément tout en manifestant avec autorité votre être, à asseoir votre autorité secrète mais réelle sur les choses et les gens que vous croiserez dans votre vie.

On peut vous dire méchant parfois, cruel ou trop autoritaire, mais en fait, c'est votre instinct qui parle, vous sondez les autres et aimez exercer votre domination tout simplement parce qu'au fond de vous-même, l'énergie vitale est là, trop puissante pour ne pas sortir et faire de vous un homme d'action mais aux motivations cachées. Vous êtes finalement un être de passion, souvent incompris mais l'immense atout du Plutonien que vous êtes est de rebondir avec une force toujours plus grande après chaque épreuve de la vie.

Mars fait partie de vos dominantes planétaires et vous insuffle son énergie et son enthousiasme efficace : avec Mars puissant dans votre thème, l'action - mais aussi le désir et la capacité d'action – n'est pas un vain mot pour vous. Vous êtes actif, dynamique, combatif et courageux, et abattre des montagnes ne vous fera jamais peur, même si parfois, le risque fera partie de l'aventure que vous aurez entreprise, toujours avec ardeur et détermination.

Votre patience n'est cependant pas toujours à la hauteur de votre audace et une certaine fébrilité voire de la colère peuvent, si vous n'y prenez pas garde, ternir la qualité de vos résultats, alors même que le Martien est pourtant le champion de l'efficacité, toutes catégories humaines confondues ! Mars, c'est le déploiement dans l'action, c'est l'esprit conquérant qui apprécie la discipline et l'ordre – attention à ne pas devenir maniaque – et qui demeure souvent à la frontière entre l'action et la brutalité, entre la conquête, l'esprit d'entreprise et une certaine agressivité potentielle.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.brokebackmountain-lefilm.com/
ADMIN
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3013
Age : 49
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Lun 17 Déc 2007, 14:41

Dans votre thème natal, les trois signes les plus importants - en fonction des critères cités plus haut - sont dans l'ordre Sagittaire, Balance et Gémeaux. Souvent, ces signes sont importants parce que votre Ascendant ou votre Soleil s'y trouvent. Mais ce n'est pas forcément le cas : un amas de planètes peut s'y trouver, ou une planète proche d'un angle autre que le Milieu du Ciel ou l'Ascendant, quand ce n'est pas tout simplement parce que deux ou trois planètes sont très actives par les nombreux aspects qu'elles font à partir de ces signes.

Vous emprunterez ainsi une partie des caractéristiques de ces trois signes, un peu comme une superposition de caractéristiques au reste de votre thème, et cela d'autant plus fort que le signe en question est valorisé.

Le Sagittaire, signe du feu conquérant et de l'aventure, fait partie de vos dominantes : vous êtes enthousiaste et optimiste, très sociable et entreprenant, mobile au point d'avoir la bougeotte à la fois physiquement et sur le plan des idées qui fusent en vous sans pouvoir s'arrêter. Avec vous, personne ne s'ennuie en général car vous avez toujours un projet en tête et une excursion à proposer du moins... quand vous êtes là car vous êtes si souvent en voyage ! Evidemment, tant de mouvements pour un seul homme peuvent effrayer et certaines mauvaises âmes iront jusqu'à vous reprocher une sorte de brutalité ou de tendance à vous emporter bien trop rapide, mais si vous êtes si chaleureux et spontané, si extraverti, n'est-ce pas une bonne chose ? Si bien sûr, d'autant plus que votre sens de l'humour est ravageur, alors... D'autres reproches ?

Avec la Balance en signe dominant, vous aimez faire plaisir, séduire, vous faire apprécier des autres. D'ailleurs, votre naturel est justement tout en tolérance et en mesure, en délicatesse et en élégance, presque fabriqué pour plaire ! Forcément, vous trouverez toujours des mécontents qui vous reprocheront votre manque d'authenticité ou votre tiédeur voire votre manque de courage, mais pour vous, la victoire, c'est de vous faire aimer, et sur ce terrain, vous serez sans doute le champion toutes catégories !

Avec les Gémeaux en signe dominant, une facette de vous-même est fatalement vive, curieuse, mobile, habile et souple : vous donnez souvent le tournis à votre entourage qui peut vous reprocher ce côté un peu dilettante et superficiel, indiscret et un peu insensible car trop mental. Mais votre curiosité naturelle – une belle qualité - et votre humour rapide vous permettent de démontrer à qui veut l'entendre combien vous méritez d'être fréquenté, et qu'en fait, votre instabilité apparente cache un appétit de la vie – surtout mental – qui recèle un charme du tonnerre !

Après ces paragraphes sur les dominantes planétaires, voici maintenant les traits de personnalité de Jake GYLLENHAAL, à lire avec davantage d'attention que les textes précédents car plus spécifiques à l'individu : les textes des dominantes planétaires sont en quelque sorte des éclairages de fond qui ont pour but d'enrichir la description de la personnalité, mais qui restent tout de même assez généraux : ils peuvent amplifier ou au contraire limiter certaines particularités ou facettes du caractère. Un être humain est un tout complexe, et seuls des faisceaux de textes peuvent tenter de réussir le défi de le cerner dans toute sa finesse, ou du moins s'en approcher.
Sa sensibilité

Il y a chez vous Jake GYLLENHAAL une tendance à garder les émotions à distance, comme s'il y avait un danger à en éprouver. Vous observez avec curiosité ce qui arrive et cherchez à comprendre et analyser d'une façon objective, logique et impersonnelle pour ensuite porter des jugements sûrs. Les contacts et la communication étant très importants pour vous Jake GYLLENHAAL, vous pouvez user, voire abuser de la parole et souvent avec humour car c'est aussi une façon de vous détacher de vos sentiments. On pourra parfois alors vous trouver superficiel tant vous semblez avoir à dire sans réellement donner l'impression de vous impliquer, mais vous avez ce besoin d'être tout le temps en mouvement, de découvrir et de communiquer afin d'éviter d'éprouver de l'ennui. Seul, vous pouvez également passer des heures au milieu des livres pour nourrir votre pensée si avide de connaissances. Attention cependant à ne pas passer à côté de vos sentiments à force de privilégier les émotions... intellectuelles !
Son intellect et sa vie relationnelle

Votre soif d'apprendre est considérable Jake GYLLENHAAL et vous pouvez passer votre vie à étudier, notamment les langues, la géographie, la philosophie ou le droit. D'une grande ouverture d'esprit, vous souhaitez abolir les frontières quelles qu'elles soient et l'humaniste qui sommeille en vous pourra alors devenir un "grand voyageur" allant au-devant des autres pour apprendre à les connaître et communiquer avec eux. Vous exprimez avec franchise et clarté vos opinions et croyances et accueillez celles d'autrui avec enthousiasme. Du fait de vos nombreux centres d'intérêts, vous pourrez parfois être perçu comme quelqu'un de superficiel, insouciant et excessivement optimiste. Mais si vous parvenez à maîtriser cette tendance à la dispersion, toutes les rencontres et découvertes que vous aurez pu faire influeront positivement sur votre attitude et votre conception philosophique de la vie.
Son affectivité, sa façon de séduire

Dans votre thème, le Soleil et Vénus sont tous deux en Sagittaire. Sagittaire jusqu'au bout des ongles, vous pensez avant tout indépendance, exaltation sentimentale, esprit de découverte. Adepte des amours sans frontière, vous vous sentez en harmonie avec ceux ou celles qui échappent à vos sens, à votre entendement. Votre partenaire n'a de prime abord rien de commun avec vous ? Qu'importe ! Un couple n'est-il pas le plus merveilleux des creusets pour s'enrichir dans le respect mutuel des différences ? On aurait tort, cependant, de vous croire sens tabou ni référence sociale. Certes, votre ouverture d'esprit et votre spontanéité vous font accepter beaucoup, aimer et cultiver les différences. Mais vous savez mieux que quiconque dépasser les conventions sans les briser, surprendre sans heurter... Paradoxe : vous jouez avec le sens moral sans être amoral. En amour, vous êtes un gangster policé, un gentleman-cambrioleur des coeurs ou une adorable vamp. Reste le point fort d'une telle configuration : une faculté d'évoluer, de donner un élan neuf à votre couple lorsqu'il le faut. Car l'amour est une aventure, et ne saurait devenir autre chose. Rien avec vous n'est figé ou définitif. Et il y a fort à parier que vous ne laissiez pas s'éteindre les passions. Qu'on se le dise, et gare à qui montrera un esprit trop casanier !

Affectivement, vous êtes Jake GYLLENHAAL, ouvert, franc et spontané et vous vous liez facilement tant votre enthousiasme peut s'exprimer avec jovialité, sans détours et avec un respect des valeurs morales bien établies. Dans certains cas vous pouvez être en opposition avec votre milieu d'origine ou votre famille en raison de votre goût pour la liberté, le dépaysement ou toute forme d'indépendance et d'émancipation. Vos sentiments sont ardents et vous vous emballez assez rapidement mais par contre, cette facilité à vous lier vous prédispose en conséquence à une certaine instabilité ; en d'autres mots, la fidélité n'est pas votre priorité essentielle tant que vous n'avez pas encore rencontré l'âme soeur. Les conditions idéales pour vivre au mieux vos sentiments amoureux sont de vivre en couple avec une certaine mobilité, faire des voyages, profiter du grand air, ressentir à l'intérieur de votre relation amoureuse cette liberté et cette indépendance dont vous avez absolument besoin depuis votre enfance et à ce prix, l'harmonie et la fidélité seront au rendez-vous.
Sa volonté et ses motivations profondes

Psychologiquement, vous êtes d'une nature extravertie et indépendante, tournée vers les valeurs d'expansion et de sociabilité avec une âme de leader, énergique et actif, parfaitement intégré à la vie collective par votre charisme et votre entrain. En effet, Signe de Feu tout en action, se créant des défis et les réalisant dans la foulée, le Sagittaire est difficile à suivre tant sa fougue et son esprit indépendant le poussent constamment plus loin et plus haut.

Né avec la marque de ce signe, vous êtes charismatique, fougueux, énergique, sympathique, bienveillant, ordonné, jovial, optimiste, extraverti, drôle, direct, démonstratif, charmeur, indépendant, aventurier, franc, audacieux, adaptable, fascinant, intéressant, entreprenant, sociable, expansif, exubérant, épris de liberté mais vous pouvez être aussi colérique, égoïste, autoritaire, inconstant, infidèle, brutal, peu fiable, inconscient, manquant de tact, ou désobligeant.

Vous êtes, Jake GYLLENHAAL, en amour, le feu mobile dévorant tout sur votre passage. Toujours amoureux, passionné, votre énergie et votre extraversion vous créent une vie amoureuse digne d'un roman à épisodes : mobile et changeant, vous n'êtes généralement pas l'homme d'une seule femme du moins avant de trouver la compagne qui saura vous tenir tête et vous rendre docile par l'amour qu'elle suscitera en vous.

Votre sentiment de liberté et d'indépendance étant si grand vous aurez du mal à vous fixer et nombreuses seront les ruptures pour cause de sentiment d'étouffement que vous ressentirez lorsque votre conquête du moment exigera trop de vous. Cependant, étant également assez instable, il vous arrivera souvent de revenir sur la relation stoppée trop tôt comme si rien ne s'était passé et on vous le pardonnera : un paradoxe dû au mélange détonnant de la fougue, de l'énergie, de la bienveillance et de l'inconstance.

De la même façon qu'en affaires, vous saurez vous ranger après la quarantaine ou la cinquantaine pour être un des meilleurs mari et père de famille, si bien adapté aux bonnes règles de la société, rempli de bonne humeur et de joie dans votre foyer qui aura certainement l'espace dont vous avez besoin pour ne pas vous sentir enfermé.
Sa capacité d'action

Jake GYLLENHAAL, vous êtes si résistant et solide que vous êtes à même de faire face à n'importe quel défi ou épreuve. Vous agissez avec persévérance, rigueur et discipline, vous êtes si obstiné et patient que nul effort n'est impossible pour vous, comme si toute sensibilité et émotion ne parvenaient pas à vous détourner des buts que vous vous êtes fixés. Avec calme et lucidité, peut-être même avec froideur, vous faites face, prévoyez sur le long terme et rien ni personne ne vous empêchera d'aller au bout de vos responsabilités. Vous êtes un roc, solide à la tâche et votre volonté de fer n'a d'égale que votre résistance aux chocs. Votre sens pratique est également au service de votre ambition qui est réelle même si elle ne se devine pas. Sexuellement, vous êtes actif et énergique mais peut-être qu'avec un peu plus de chaleur vous deviendriez un excellent amant ; en effet, être démonstratif n'est pas vraiment votre souci premier.

Annexe : Positions des planètes en signes et liste des aspects de Jake GYLLENHAAL






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brokebackmountain-lefilm.com/
malo
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
avatar

Nombre de messages : 15249
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Lun 17 Déc 2007, 16:48

Omma
au vu su spoiler, je suis déçue, je comptais sur toi pour nous faire une explication .....
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3013
Age : 49
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Lun 17 Déc 2007, 17:06

malo a écrit:
Omma
au vu su spoiler, je suis déçue, je comptais sur toi pour nous faire une explication .....

En résumé : il est beau… intelligent et bon acteur….
Et pour me réconcilier avec certain(e)s je rajouterai : "what else ?" Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brokebackmountain-lefilm.com/
malo
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
avatar

Nombre de messages : 15249
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Lun 17 Déc 2007, 17:10

Omma
Citation :
En résumé : il est beau… intelligent et bon acteur….

ça, c'est du résumé
mais, il me semble que c'était qqchose sur laquelle ns étions tous d'acord, non?
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Presque au sommet de Brokeback...
Presque au sommet de Brokeback...
avatar

Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Lun 17 Déc 2007, 17:41

Citation :
je rajouterai : "what else ?" Cool
Revenir en haut Aller en bas
GayFred37
En route pour Brokeback…
En route pour Brokeback…
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 62
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Mer 19 Déc 2007, 16:43

JOYEUX ANNIVERSAIRE, JAKE !

HAPPY BIRTHDAY TO YOU, JAKE !

¡ FELIZ CUMPLEAÑOS, JAKE !

Bon, je sais, c'est court... mais je n'ai pas d'inspiration !

Et puis, j'espère que je peux poster ici... sinon, NOT'OMMA va me gronder !!!

DES BISES (Si seulement je pouvais lui en faire DES VRAIES !) DE LA PART DU PETIT RENARD !!!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3013
Age : 49
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Jeu 20 Déc 2007, 00:00

avant que ninuit chez nous ne sonne...
un dernier...
var compteurcc_adultvar = "0";

Annuaire

et zou !....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brokebackmountain-lefilm.com/
ADMIN
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3013
Age : 49
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Sam 22 Déc 2007, 09:14

Citation :
Jake Gyllenhaal Rocks Neck Tattoo
December 21, 2007 by iamthelostgirl



Yummy Jake Gyllenhaal has been seen in New Mexico with a faux neck tattoo. He was sporting the art for his part in the Jim Sheridan directed movie ‘Brothers’, which is set for release in 2009. I’m actually quite liking this look on him, fake or not.



Citation :
Jake goes butch


Funny what a little ink will do for you. Sensitive guy Jake Gyllenhaal transforms into a roughneck by sporting a large tattoo below his scruffy beard on the left side of his otherwise pretty-boy face. Don't worry, Reese, it's not permanent: the fake tattoo will come off when he's done shooting his new film, Brothers, which he's been filming in New Mexico.

Permalink | Posted: December 21, 2007


Revenir en haut Aller en bas
http://www.brokebackmountain-lefilm.com/
ADMIN
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3013
Age : 49
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Jeu 10 Avr 2008, 09:46

www.fantasy.fr a écrit:
Gyllenhaal prince de Perse ?

Selon le site Latinoreview, Jake Gyllenhaal pourrait obtenir le rôle de Dastan dans Prince of Persia : The Sands of Time.

De multiples sources de Latinoreview affirment que Jake Gyllenhaal pourrait incarner Dastan dans Prince of Persia : The Sands of Time.

Le film, inspiré du jeu, placera son action en Perse au 9e siècle. Il aura pour personnage principal Dastan, un jeune prince qui découvre un dangereux artefact dans une montagne. Il devra s'allier avec une princesse ennemi pour empêcher un cruel despote de lancer une tempête de sable destructrice sur le monde.

Selon les producteurs, Dastan sera une sorte d'Indiana Jones : "Il est le quatrième sur la liste d'accession au trône. Comme il a peu de chance de devenir roi, on lui permet de vivre une vie dangereuse et excitante."

Si Gyllenhaal peut se montrer très physique, il subsiste néanmoins deux obtacles de taille à l'obtention du rôle : on ne peut pas dire qu'il ait des traits perses ; l'acteur s'est cassé la cheville en jouant au base-ball.

Gyllenhaal sera-t-il guéri d'ici le début du tournage ? La production devra-t-elle faire appel à une doublure ? Ne s'agit-il pas d'une nouvelle rumeur délirante comme en circulent souvent sur le net ?
Réponses très prochainement. Restez connectés.

Le tournage de Prince of Persia: Sands of Time, produit par Jerry Bruckheimer et Disney, débutera en juin prochain au Maroc sous la direction de Mike Newell (Harry Potter et la coupe de feu).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brokebackmountain-lefilm.com/
ellyana

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Dim 13 Avr 2008, 15:35

Si la rumeur est vrai je trouve ça plutot sympa, ca changera des rôles précédants Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jakegyllenhaal.forumactif.fr/index.htm
malo
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
avatar

Nombre de messages : 15249
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Lun 28 Avr 2008, 22:11

et il n'y a pas que le cinéma ds la vie

Passionné de cuisine, le comédien Jake Gyllenhaal, 27 ans, a l'intention d'ouvrir un restaurant bio de produits naturels et frais, avec son ami chef, le cuisinier Chris Fischer.

Il prospecte déjà les établissements de Los Angeles qui conviendraient à son projet. Pour trouver l'inspiration, l'acteur de Brokeback Mountain a prévu d'entamer dès cet été, avec sa compagne Reese Witherspoon, une randonnée cycliste des meilleures tables de Toscane.

S'il mène son projet à terme, il rejoindra d'autres célébrités qui ont franchi le pas en ouvrant leur propre restaurant
Revenir en haut Aller en bas
yves310
Au sommet de Brokeback...
Au sommet de Brokeback...
avatar

Nombre de messages : 7973
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Sam 07 Juin 2008, 18:24

Jake Gyllenhaal, "icône gay numéro 1"

Reese Witherspoon peut avoir le sourire. Pour la deuxième année consécutive, son cher et tendre Jake Gyllenhaal vient d'être désignée "icône gay numéro 1" par le site AfterElton.com.
Un titre qu'il doit notamment au film Brockeback Mountain dans lequel il incarnait un cow-boy amoureux du défunt Heath Ledger (qui lui est classé 34e, à titre posthume). Et parce qu'il est tout simplement sexy !

Le comédien devance sur le podium John Barrowman, héros de Torchwood, et Luke McFarlane, acteur dans Brothers & Sisters qui a récemment fait son coming-out. Se trouvent notamment dans ce top 100, Jared Leto, Matthew McConaughey, Ashton Kutcher, Brad Pitt, T.R. Knight, Wentworth Miller ou David Beckham.
Revenir en haut Aller en bas
FredPtiteFée
Presque au sommet de Brokeback...
Presque au sommet de Brokeback...
avatar

Nombre de messages : 1067
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Mer 25 Juin 2008, 21:29

Revenir en haut Aller en bas
malo
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
avatar

Nombre de messages : 15249
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Jeu 17 Juil 2008, 08:44

qq news très importantes Wink

Par Purepeople.com Pure People - Mercredi 16 juillet, 22h24

Reese Witherspoon, 32 ans, est à Paris pour un shooting avec le grand photographe Mario Testino, pour Nina Ricci, sa créatrice préférée. Les photos sont réalisées sur la terrasse de l'hôtel Crillon, place de la Concorde.
(Publicité)

Elle n'est bien sûr pas venue seule, son amoureux, Jake Gyllenhaal, le héros de Brokeback Montain l'accompagne, ainsi que ses deux enfants, Ava, 8 ans, et Deacon, 4 ans, qu'elle a eu avec son ex-mari Ryan Philippe (dont elle est enfin divorcée).

Descendus à l'hôtel Plaza Athénée, entre deux séances de pose de l'actrice, le couple prend le thé chez Mariage Frères, et déjeune au restaurant l'Avenue.

Puis elle se glisse de nouveau dans des robes magnifiques qui lui vont à ravir, et prend la pose. Robe rouge hier, robe noire et blanche aujourd'hui.

Ils sont arrivés pendant le week-end et ont assisté au feu d'artifice tiré pour le 14 Juillet.

Un couple très amoureux, très sympathique, et très simple aussi. Un vrai plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
yves310
Au sommet de Brokeback...
Au sommet de Brokeback...
avatar

Nombre de messages : 7973
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Jeu 17 Juil 2008, 08:57

Merde.... Jake est à Paris
Il faut envoyer notre reporter sans frontière..... HGB, tu fais quoi aujourd'hui ?????
Revenir en haut Aller en bas
JLuc
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
avatar

Nombre de messages : 13004
Age : 65
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Jeu 17 Juil 2008, 12:15

Euhhhhhh ! Je bosse moi...!
Dommaaaaaaaaaage ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jlucfont.wordpress.com/
trumy
A signal…
A signal…
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Mer 23 Juil 2008, 22:17

ça fait 2 fois que Jake vient en Juillet en France à ces dates là !!! jamais deux sans 3
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/sweebergeraustralien
Holdie
Au sommet de Brokeback...
Au sommet de Brokeback...
avatar

Nombre de messages : 7075
Age : 55
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Mar 12 Aoû 2008, 13:04

http://justjared.buzznet.com/gallery/photos.php?yr=2008&mon=08&evt=gyllenhaal-shirtless&pic=jake-gyllenhaal-shirtless-prince-of-persia-05.jpg
Revenir en haut Aller en bas
JLuc
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
avatar

Nombre de messages : 13004
Age : 65
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Mar 12 Aoû 2008, 18:06

EUH.....! à part les pub envahissantes...pas grand chose à voir !!!
Ou j'ai loupé qqchose?....
Revenir en haut Aller en bas
http://jlucfont.wordpress.com/
malo
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
avatar

Nombre de messages : 15249
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Lun 24 Nov 2008, 22:30

ET DIRE QUE CERTAINES NE RÊVERAIENT QUE DE L'ÉPOUSER


Reese Witherspoon a divorcé de Ryan Philippe
en 2007 après 8 ans de mariage. Une séparation qui l'a fait réfléchir
sur le mariage et ses conséquences. Lire la suite l'article




Reese Witherspoon a 32 ans, mène de front sa carrière, sa vie de mère avec ses deux enfants, et sa relation avec Jake Gyllenhaal,
son petit ami. La jeune femme est heureuse mais admet que sa vision du
mariage a été quelque peu modifiée par son divorce d'avec Ryan
Philippe, le père de ses enfants.Avant, elle pensait que cette
institution allait de pair avec le fait de fonder une famille, mais
aujourd'hui qu'elle a vécu une séparation, les choses ont changé.
"Quand tu retrouves quelqu'un après avoir divorcé, c'est comme si tu
devais reconstituer tout un environnement familial, et ça n'est pas
évident" a confié l'actrice.Reese, qui n'a jamais révélé les
raisons de son divorce, déclare que se rassurer en blâmant son ancien
partenaire serait trop facile. "Même si j'ai du mal à encaisser le fait
d'avoir divorcé, je refuse de mettre la faute sur Ryan [Philippe].
Parfois il faut savoir prendre ses responsabilités quand on fait de
mauvais choix. C'est dur, mais c'est ainsi. Ce qu'il me reste à faire,
c'est de tirer les conclusions de mes anciennes erreurs pour ne plus
jamais les refaire"
Revenir en haut Aller en bas
JLuc
Avec Ennis et Jack ! ! !
Avec Ennis et Jack ! ! !
avatar

Nombre de messages : 13004
Age : 65
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Lun 24 Nov 2008, 22:33

trop dure..La vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jlucfont.wordpress.com/
bbmfan
En route pour Brokeback…
En route pour Brokeback…
avatar

Nombre de messages : 221
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Ven 19 Déc 2008, 23:41

Revenir en haut Aller en bas
Holdie
Au sommet de Brokeback...
Au sommet de Brokeback...
avatar

Nombre de messages : 7075
Age : 55
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Sam 20 Déc 2008, 09:10

Et bon anniversaire à Jake !
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Invité



MessageSujet: Re: Infos et biographie   Mer 31 Déc 2008, 17:33

PRINCE OF PERSIA

LA sortie aux US est retardée au 28 mai 2010 !!

Patience les amis, patience...
Revenir en haut Aller en bas
yves310
Au sommet de Brokeback...
Au sommet de Brokeback...
avatar

Nombre de messages : 7973
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Mer 04 Mar 2009, 13:22

Jake Gyllenhaal et Jim Carrey au pays des Yankees

Madonna a dû le penser très fort, mais la phrase n'est pas d’elle et ne parle pas d'Alex Rodriguez : Damn Yankees!, comédie musicale née à Broadway en 1955 sur une chorégraphie de Bob Fosse et portée une première fois à l'écran en 1958 va connaître une seconde vie grâce à Jake Gyllenhaal et Jim Carrey.

Les deux acteurs, qui joueront pour l'occasion pour la première fois dans un musical, camperont les deux personnages principaux de ce Faust revisité au pays du baseball. Le pitch de cette comédie en chansons et aux sept Tony Awards? Joe Boyd (joué par Gyllenhaal), un quarantenaire fan absolu de baseball à l'époque où les Yankees de New York dominent sans partage le championnat, vend son âme au diable (incarné par Jim Carrey) pour que celui-ci le transforme en un batteur de talent et permette à son équipe, qui enchaîne jusque-là défaite sur défaite, de remporter les prestigieux World Series.

Évidemment, rien ne sera aussi simple puisque le diable va placer une tentatrice sur son chemin… Damn Yankees sera produit par le duo Craig Zadan-Neil Meron, à qui l'on doit le remake à succès de Hairspray.
Revenir en haut Aller en bas
bbmfan
En route pour Brokeback…
En route pour Brokeback…
avatar

Nombre de messages : 221
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Sam 19 Déc 2009, 22:33

ET.... RE !!!!!
bbmfan a écrit:

Revenir en haut Aller en bas
Holdie
Au sommet de Brokeback...
Au sommet de Brokeback...
avatar

Nombre de messages : 7075
Age : 55
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Lun 21 Déc 2009, 14:08

Tiens, des potins ! Depuis quand Holdie s'interesse t-elle aux potins ???

http://fr.news.yahoo.com/fc/jake-gyllenhaal.html
Revenir en haut Aller en bas
Holdie
Au sommet de Brokeback...
Au sommet de Brokeback...
avatar

Nombre de messages : 7075
Age : 55
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Dim 23 Nov 2014, 10:07

Et c'était là que je voulais le poser...

http://www.franceinter.fr/emission-on-aura-tout-vu-jake-gyllenhaal-le-serial-filmeur-trash
Revenir en haut Aller en bas
Omma
A signal…
A signal…


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: Infos et biographie   Jeu 04 Déc 2014, 20:16

euuuuuuh...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Infos et biographie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos et biographie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Infos et biographie
» Infos et biographie
» Anna Pavlova:Biographie
» Infos Bernex de septembre 2010
» Biographie Emily Bronte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN :: LE FILM :: 
JAKE GYLLENHAAL
-
Sauter vers: